Jérôme Colin, être un père et un mec bien (Vidéo)

Comment survivre à l’arrivée des enfants, à la tempête de l’adolescence, à l’érosion du couple, aux envies des hommes, aux envies des femmes…? Des questions universelles que l’auteur pose dans son nouveau livre « Le champ de bataille ». Interview décontractée à visionner en HD.

Jérôme Colin est une voix bruxelloise incontournable qui officie quotidiennement à la radio belge comme animateur de l’émission culturelle « Entrez sans frapper » sur La Première. Intervieweur passionné et taquin, son capital sympathie n’a d’égal que sa curiosité. Celle-ci l’a poussé à devenir lui-même auteur.

Son deuxième roman « Le champ de bataille » vient de paraître au printemps 2018 chez Allary Editions. Que reconnaissons de lui dans l’anti-héros touchant et veul qui cherche à sauver son couple des griffes de la résignation, tout en résistant aux assauts sournois de son adolescent taciturne et mesquin?

Etre un parent d’ado, être un homme d’aujourd’hui, c’est le combat de la fierté pour l’autre et de l’âpreté du quotidien. Un combat où il y a tout à gagner, une bataille en forme d’histoires d’amour.

Découvrez nos 13 minutes d’interview décontractée pour notre nouvelle plateforme culturelle Deux plus Un Bruxelles. A savourer en HD!

 

 

Publicités